Le gîte aux quatres vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gîte aux quatres vents

La demeure familiale de Pixelle et Artifice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idées déco......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riese

Riese


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

idées déco...... Empty
MessageSujet: idées déco......   idées déco...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:50

Riese qui etait de retour pour le batpême de son cher et tendre frère appris que la date du mariage etait pour bientôt....

Maintenant, il fallait trouver qu'elle genre de décoration pourrait leur correspondre le mieux après tout il faut que cela elle ne les voyait que trop rarement pour savoir ce qui pouvait leur plaire au plus au point car même si elle ne pouvait être là elle voulait que son frère est le plus beau des mariages qu'il pouvait exister!

Elle se mit donc dans un coin de la maison, tout en observant la décoration de celle ci, elle prit de quoi noter quelques idées pour essayer de pouvoir les soumettres au couple....


Des fleurs, cela me semble logique mais pas trop car cela pour faire trop charger, puis lesquelles pourraient le plus plaire a Pixie, hum....à creuser cela......ensuite, combien est qu'ils ont prevu d'inviter de monde, il faut faire un plan de table adequate...table ronde ou rectangle....ronde c'est plus harmonieux mais il faut que je vois la salle pour savoir comment cela sera disposer pour laisser de la place pour les danses....il me manque trop d'informations, il faut que je discute avec l'un des deux pour avancer..

Sur ce, Riese partie a la recherche de son frère ou de pixie pour avoir des réponses....
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Admin
**pixelle**


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Vésoul
Date d'inscription : 15/02/2007

idées déco...... Empty
MessageSujet: Re: idées déco......   idées déco...... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

Pixelle sortait de sa chambre ou elle s'était raffraichit un peu quand elle rencontra Riese dans le cadre d'une porte.

Ho Riese
Je ne t'ai pas entendu entré dans la maison.!Tu es venues pour les préparatifs?

Elle n'en dit pas plus et baisa plutôt la joue de sa belle- soeur
Suis moi dans la salle des préparatif...nous y serons plus à notre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

idées déco...... Empty
MessageSujet: Re: idées déco......   idées déco...... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

Riese qui tomba nez a nez avec pixie, l'embrassa chaleureusement!

je te suis volontier ma chere car j'aurai besoin de tes lumières sur pas mal de questions que je peux me poser pour vous aidez à preparer ce mariage de reve que vous souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Admin
**pixelle**


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Vésoul
Date d'inscription : 15/02/2007

idées déco...... Empty
MessageSujet: Re: idées déco......   idées déco...... Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:03

Pixelle l'invita doucement à s'assoir et lui répondit.

Alors vas-y, ma belle.Poses tes questions!...moi même j,ai trouver de beaux alliances en argent j'ai l' orfèvrerie ...je te montre?

Pix sortit de sous ces jupes de lin bleu ,un petits coffre en bois et l'ouvrit pour dévoiler son contenue.

idées déco...... It_buying_bridal_pg3
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

idées déco...... Empty
MessageSujet: Re: idées déco......   idées déco...... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:01

Riese regarda avec des etincelles pleins les yeux les deux anneaux en argent que pixie avait trouver cher l'orfevre, ils etaient tout simplement magnifique, enfin aux yeux de riese bien sur!


Ma belle, je suis tellement deçue pas pouvoir vous assitez ce jour que j'en pleure presque tout les soirs, mais bon, en tout cas les alliances sont magnifiques a mon gout!

Pour mes questions, voilà, je pensais essayer d'organiser au mieux votre salle mais je me suis rendu compte que je n'etait pas au courant de grand chose en fait, Laughing

Voilà, est ce que tu pense que des tables rondes ne seraient pas mieux, elles prennent un peu moins de place et je trouve que cela fait plus harmonieux dans une salle! De plus, je voulais savoir si tu avai des couleurs prefere avec mon cher frère pour savoir a peut pret dans quel ton on pourrait la decorer et j'ai penser que des fleurs par ci par là pourrait aussi très bien faire l'affaire

Après je sais pas si d'autre gens ou même toi avait deja reflechi a une organisation de la salle, dc voilà si tu pouvai m'eclairer!
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Admin
**pixelle**


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Vésoul
Date d'inscription : 15/02/2007

idées déco...... Empty
MessageSujet: Re: idées déco......   idées déco...... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:44

Pixelle s,empressa d'embrasser sa belle soeur

Il ne faut pas que tu sois triste ma belle tu nous offres le plus beau des cadeau en participant aux préparatifs.

Je vais demander a l'ofevre d'ajouter nos noms à l'intérieur des alliance.

Les tables rondes j,adore...J'opte pour ton idée.En plus comme tu le dis si bien nous pourrons ainsi avoir plus d'invités,car les tables prennent peu d'espace...POur ce qui est des couleurs, j'aimerais bien doré et bleu-mauve...Un peu dans les teintes de nos habit de noce.
Si on dépose un vase contenant des fleurs blanches sur toute les tables et de beaux chandeliers...Tu croix que cela ferait trop?
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

idées déco...... Empty
MessageSujet: Re: idées déco......   idées déco...... Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:57

Embrassa Pix pour ces douces paroles!!

ok je note pour les tables et je pense que les couleurs seront magnifique!!
pour ce qui est de ton idée je pense que cela ne sera pas trop chargée! En tout cas file tu va etre en retard a l'eglise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées déco...... Empty
MessageSujet: Re: idées déco......   idées déco...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées déco......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gîte aux quatres vents :: Notre mariage :: Les préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser